AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 quelques créatures maléfiques

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire

Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: quelques créatures maléfiques   Mar 1 Nov - 18:38

Yéti [Yeti]
Natif du Tibet, cette créature humanoïde à la fourrure blanche pouvant atteindre quatre mètres cinquante a peut-être une parenté avec les trolls. Contrairement aux géants, le yéti craint le feu, mais comme il essaye d'attaquer et de dévorer chaque humain qu'il croise (ou qui que ce soit d'autre, peu importe), aucun sorcier n'a encore eu l'occasion d'étudier un yéti vivant de près
-Abominable homme des neiges [Abominable Snowman]
-Bigfoot
Autre nom du Yéti utilisé dans les pays anglophones. Le Bigfoot vit sur la côte pacifique, au Nord-Ouest des Etats-Unis (AF).

Acromantula
Gigantesque araignée noire de la taille d'un éléphant (l'écartement des pattes peut atteindre 4,5 m) dont la morsure est venimeuse.

Basilic [Basilisk] (le Roi des Serpents)
Créature maléfique très puissante conçue par les sorciers, ce gigantesque serpent extrêmement venimeux (pouvant atteindre jusqu'à 15 m de long) a les écailles d'un vert brillant, des crochets aiguisés comme des sabres et d'immenses yeux jaunes (voir plus bas pour les détails). Un Basilic peut vivre plus de 900 ans s'il a de quoi manger, et puisqu'il se nourrit de la plupart des vertébrés (y compris les humains), ce n'est pas une tâche très difficile. Le mâle, au contraire de la femelle, porte une crête rouge sur la tête, mais les Basilics sont souvent conçus par magie plutôt que par reproduction naturelle.

Chaporouge [Red Cap]
Petites créatures semblables à des nains ou des gobelins, les Chaporouges aiment les lieux où le sang humain a été versé, et ils essayent de tuer les Moldus perdus dans les cachots ou sur les anciens champs de bataille lors des nuits sombres

Sombrals
Les Sombrals sont d'immenses chevaux ailés avec de grands yeux blancs brillants, une tête de dragon et un corps squelettique. Ils sont attirés par l'odeur du sang. Les Sombrals sont invisibles pour tous ceux qui n'ont jamais vu la mort.

Chien a trois-tetes
très dangereux il peut etre neutraliser sans utiliser la force mais en chantant pour l'endormir.

Sinistros [Grim]
Le Sinistros est l'incarnation spectrale d'un énorme chien noir ; sa vision correspond à un présage de mort.

Chimère [Chimaera]
tête de lion, corps de chèvre, queue de dragon. Vicieuse et assoiffée de sang. Les oeufs de chimère sont classés dans la catégorie A des Marchandises interdites de commerce.

Detraqueur
Les Détraqueurs comptent parmi les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre. Ils infestent les lieux les plus sombres, les plus immondes, ils jouissent de la pourriture et du désespoir, ils vident de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur, l'air qui les entoure.

Dragons
grands reptiles cracheurs de feu, capables de voler, sont parmi les plus impressionnants et les plus dangereux de tous les animaux fantastiques. On recense aujourd'hui dix variétés de dragons dans le monde:
Opaloeil des Antipodes (Nouvelle-Zélande)
Boutefeu Chinois (Dragonlion) (Chine)
Vert Gallois commun (Pays de Galles)
Noir des Hébrides (Hébrides)
Magyar à pointes (Hongrie)
Norvégien à crête (Norvège)
Dent-de-vipère du Pérou (Pérou)
Cornelongue roumain (Roumanie)
Suédois à museau court (Suède)
Pansedefer ukrainien (Ukraine)

Epouvantard [Boggart]
Créature pouvant changer d'apparence qui préfère vivre dans des endroits sombres et confinés et qui prend la forme la plus terrifiante possible lorsqu'elle rencontre une personne. Personne ne sait à quoi ressemble un épouvantard quand il est tout seul.

Erkling
L'Erkling est une créature semblable à un elfe et est originaire d'Allemagne. Son caquètement aïgu est particulièrement attirant pour les enfants dont les Erklings aiment se régaler.

Grapcorne [Graphorn]
Grande créature d'une couleur violette tirant sur le gris qui vit dans les régions montagneuses d'Europe. Les Grapcornes possèdent deux longues cornes très pointues. Ce sont des animaux extrêmement dangereux. Les cornes de Grapcornes sont utiles dans les potions et leur peau encore plus résistante que celle des dragons repousse la plupart des sortilèges.

Kappa
Démon des eaux ressemblant à un singe couvert d'écailles et muni de pattes palmées, le Kappa attrape et étrangle les gens qui s'aventurent dans son étang. le Kappa est une créature d'origine japonaise.

Kelpy [Kelpie]
Le kelpy est un démon des eaux que l'on trouve le plus souvent en Grande-Bretagne et en Irlande. Il peut prendre différentes formes bien qu'il apparaisse le plus souvent sous l'apparence d'un cheval à la crinière constituée de joncs. Lorsqu'elle parvient à attirer un humain, elle plonge avec lui et le dévore. Le plus grand et plus célèbre kelpy du monde est le monstre du Loch Ness, que l'on confond souvent avec un serpent de mer.

Fléreur [Kneazle]
Cette créature féline très intelligente peut détecter les personnes louches ou peu recommandables. Cependant lorsqu'un fléreur s'attache à un sorcier ou une sorcière, il devient un excellent animal de compagnie. Le fléreur a une fourrure fournie, de grandes oreilles, et la queue d'un lion (ex: miss teigne)

Malagrif tacheté [Mackled Malaclaw]
Créature terrestre vivant sur les côtes et qui s'apparente à un homard. La morsure du malagrif provoque la malchance chez la victime pendant une semaine

Manticore
Créature dotée d'une conscience, capable de parler mais non considérée comme un être à cause de sa nature violente, la manticore a une tête d'homme, un corps de lion et une queue de scorpion. Celle-ci secrète un venin causant la mort instantanée de sa victime. La peau de la manticore repousse presque tous les sortilèges connus, elle est donc extrêmement difficile à vaincre avec la magie.

Moremplis [Lethifold] (appellé aussi "living shroud" ("suaire vivant")
Ce dangereux animal ressemble à une cape noire d'un peu plus d'un centimètre d'épaisseur qui ondule sur le sol la nuit, lorsqu'elle cherche sa proie. Elle attaque les humains endormis, les étouffe, puis les digère sur place, sans laisser aucune trace. La seule défense connue contre le Moremplis est le sortilège du Patronus. Fort heureusement, cette créature terrifiante est rare, puisqu'on ne la trouve que dans les pays tropicaux.

Nundu
Considéré par de nombreuses personnes comme l'animal le plus dangereux du monde, le nundu est un gigantesque léopard, originaire d'Afrique de l'Est, dont le souffle seul entraîne épidémies et mort. Beaucoup de villages ont été ravagés par les nundus, et on n'a jamais réussi à en neutraliser un sans faire intervenir au moins une centaine de sorciers.

Quintaped
Dangereuse créature carnivore couverte de poils roux, munie de cinq pattes terminées par des pieds bots et d'un corps bas. Elle a un goût très prononcé pour les proies humaines.
Le Quintaped, l'un des animaux fantastiques les plus dangereux, ne se trouve que sur l'île de Drear-la-lugubre, située à la pointe nord de l'Ecosse.

Runespoor
Serpent magique à trois têtes, atteignant généralement un mètre quatre-vingts voire deux mètres, et de couleur orange tirant sur le violet ; il est originaire du Burkina Faso, où plusieurs forêts sont réservées à son seul développement. Le runespoor a la particularité d'être le seul animal fantastique à pondre ses oeufs par la bouche.
Les runespoors arrivent rarement à un âge avancé, car chaque tête possède un cerveau indépendant auquel est attribué une tâche spéciale, et elles ont tendance à vouloir s'attaquer les unes les autres. La tête de droite est la stratège, la tête du milieu est la rêveuse, et la tête de gauche est celle qui planifie.
Le runespoor était un animal très apprécié des mages noirs à cause de son apparence intimidante. Les oeufs du runespoor sont utilisés pour fabriquer des potions stimulant l'agilité mentale. Le marché noir florissant des oeufs et du serpent lui-même a duré pendant des siècles

Serpencendre [Ashwinder]
C'est un serpent mince, gris clair, avec des yeux flamboyants, qui sort des brasiers magiques et vit juste assez longtemps pour pondre des oeufs brûlants dans un endroit obscur et isolé. Ces oeufs, bien que très utiles pour la fabrication des potions, sont très dangereux. S'ils ne sont pas découverts et gelés à temps, ils mettent le feu à la maison.

Spectre de la mort [Banshee]
Créature maléfique à l'apparence humaine avec de très longs cheveux noirs et un visage verdâtre et squelettique. Son cri est mortel.

Sphinx

Originaire d'Egypte, cette créature à tête humaine possède un corps de lion, sait converser, et a un goût inné pour les devinettes et les énigmes, mais sa nature violente a incité les sorciers à la classifier comme "animal" plutôt que comme "être".
Le sphinx a été utilisé pendant des siècles par les sorciers pour garder des trésors et devient dangereux lorsque l'objet de sa garde est menacé.

Troll
Il existe trois races de trolls : ceux des Montagnes, ceux des Forêts et ceux des Rivières.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-de-sang-pur.bbfr.net
 
quelques créatures maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01- Les collines maléfiques
» Histoires d'Océans Maléfiques - Collectif
» 1 - Les Collines Maléfiques
» Créatures maléfiques au service de Charatchak
» Plantes maléfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: bibliotheque :: Livres de créatures magiques et maléfiques-
Sauter vers: