AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lettre d'un mage noire

AuteurMessage
deed

perso
rang: sang-pur
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Lettre d'un mage noire   Ven 4 Nov - 20:07

NOUS AVONS RETROUVE DANS LES ARCHIVES UNE LETTRE FAIS PAR UN MAGE NOIRE EN 800 AVANT JC : SI VOUS AVEZ SUIVI MON COURS, VOUS CONNAISSEZ DONC CETTE DATE CLEF DANS L'HISTOIRE DE LA MAGIE NOIR MAIS AU CAS OU ... JE REPETE ALORS EN 800 C'EST LA DECOUVERTE D'UNE NOUVELLE MAGIE (MAGIE NOIRE)
BIEN ENTENDU GRACE A CERTAINS SORTILEGES NOUS AVONS PU FAIRE LA TRADUCTION EN FRANCAIS ET AINSI COMPRENDRE CE QU'IL VOULAIT DIRE :

A Pierre le Grand :

Cher ami
Si je t'écris en ce temps si incertains c'est pour te faire part de mes dernières découvertes comme tu le sais nous avons découvert une nouvelle magie tellement puissante que le monde exploiserai avant qu'on ai fini nos recherches.
Enfin tous sa pour te dire qu'il faut que tu te joignes a nous c'est ta derniere chance de survivre si tu ne veux pas te faire executé...
Nous avons réussi à trouver un sortilège pour faire oublié la mémoire très puissant on pourrait si tu le souhaite faire oublier la mémoire à certains sorciers trop fouineur...
Enfin nous venons aussi de découvrir qu'il y a aucun lien entre la magie dite blanche et la magie dite noire. En effet nous avons fais des essaies sur certains moldus, ils sont tous morts. Enfin nous avons essayé sur certaine sorciere et enfants toujours le meme résultat on arrive pas a relié la magie blanche et la noire ( les sorcieres et les les enfants sont morts bien entendu)
C'est sur ces derniers mots que je te quitte j'attend ta réponse bientot ! ton ami FURKY

ON APPRIS QUE PIERRE LE GRAND N'A JAMAIS EU LE TEMPS DE LIRE CETTE LETTRE , IL C'EST FAIT EXECUTER
Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'un mage noire
Page 1 sur 1