AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

parler de tous et rien...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phoenixa

perso
rang: sang-pur
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Dim 15 Jan - 21:15

Toi aussi, tu n'es pas mal dans le genre optimiste, OlliverScott!! Croire que JKR va laisser notre Maître gagneret règner, c'est plus de l'optimisme, c'est carrément une utopie. Quant au combat ac Dumby... C'est pas "l'élu". Quant au peu d'expérience dudit "élu", il a tenu en repsect des Mangemorts respectables et respectés. pas très fière...

Pour la mort du vieux, je pense qu'elle est vraie. La baguette de Dumbledore a valsé ac l' Expelliarmus de D. Malefoy, elle a dû rouler dans un coin ou qqch du genre.
Hagrid n'aurait pas pu jouer le jeu aussi bien (chaque fois qu'il doit cacher qqch il fait les pires bourdes, comme pour Touffu par exemple, ou encore les dragons dans le T4). Tu n'arrêtes pas de répéter qu'on a pas vu le corps, mais tu ne penses pas que, comme disait une autre personne sur un autre topic (dsl je me rappelle plus qui et où c'était. Alzheimer sans doute...^^), c'était par pudeur ou respect (un cadavre de qques jours n'a rien de bien alléchant, crois-moi!). En plus, le champ du Phénix exprime bien la peine de Fumseck, justement. Voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 16 Jan - 16:49

honnetement je ne pense pas que Dumby est vraiment mort sa serai trop facile... je pense que c'est un plan qu'il a mis au point avec Rogue et Hagrid, c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne voit pas le corp de Dumby a la fin et ce qui est encore plus bizarre c'est que meme affaibli Dumby ne se serai pas laisser tuer il a bien réussi a Stupéfixé harry avant que les Mangemort arrive alors il pouvait aumoin jeté un sort pour se défendre contre Malfoy... ?

il va reparaitre dans le Tome 7 c'est sur !

et ce qui est sur c'est qu'il va y avoir des morts je pense que harry va tuer Rogue en pensant qu'il a tuer Dumby mais Dumby va revenir et Rogue sera mort pour rien !

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 16 Jan - 19:45

La différence est sans doute inexistante ou presque mais il n'a pas stupéfixé Potty, il lui a jeté le maléfice du Sausisson, qui requiert moins de puissance magique car on l'apprend en 1ere année, alors que Stupéfix, seulement car la 4/5e année.
Non, justement il ne pouvait jeter un autre sort, JKR dit bien que le seul sort qu'il ait pu jeter, c'est le Pétrificus Totalus, il n'a pas eu le temps d'en jeter un deuxième.

Quant à Rogue... Mort pour rien, dis-tu? Moi je pense qu'il la mérite, cette mort... comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, JE HAIS LES TRAITRES! Rogue est beaucoup trop faux-jeton (pour ne pas dire un autre mot) à mon goût, quelque soit son vrai camp.

Mais c'est vrai que la confiance inébranlable que Dumby avait pour Rogue est suspecte, à mon avis l'auteur ne nous a pas livré les vrais motifs de cette confiance.
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Mer 18 Jan - 22:52

excuse moi pour mon erreur ! c'est vrai que c'été le maléfice du saussisson !

moi je pense que si Dumby n'avait pas fait de plan avec Rogue il aurait laisser potter le défendre, et qu'on ne me dise pas que potter est incapable de se défendre contre Drago ou un mangemort il c'est bien battu contre notre seigneur dans le tome 4 ! et contre plusieurs mangemorts dans le tome 5 ! je trouve sa bizarre que le vieux l'ai pétrifié alors que potter été capable de l'aider ???????!

je pense que Dumby a pétrifié potter dans le but d'avoir un témoin de sa soi disant mort ! et comme Dumby été proche de potter les gens croiraient potter et donc Dumby n'étant pas mort il pourrait etre libre de faire ce qu'il veut... et mener l'enquete des horcrux sans pour autant etre géné par les mangemorts !

et puis il y a quelquechose d'autre qui me chifonne... Dumby dans le tome 1 a dit a harry (quand il été face au miroir du rized) qu'il savait tous se qui se passait dans poudlard... alors comment n'a t'il pas pu voir que malfoy fesait des choses bizarres et qu'il se rendait régulièrement dans la salle sur demande sans pour autant s'intéroger sur ce qu'il y fesait ?? tout simplement parcequ'il le savait et qu'il a mis au point le plan avec Rogue... sinon franchement vous croyez vraiment que Dumby aurait laisser malfoy faire tout sa sans l'arreté si il navait pas de plan ?

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Jeu 19 Jan - 19:12

A méditer... Pour la statufaction de Potty, Dumby laisse bien voir que la seule chose, la plus importante, c'est sa protection, donc emproté par ses sentiments d'amooooouuuur (ah, cette mièvrerie, keske ça ménerve!!!!!) il n'aurait pas réfléchi, et aurait avant tout empêché Harry de se dévoiler aux Mangemorts sans réfléchir. Mais pour le reste, je suis d'accord mais... Vois tu, dans le T5, quand Dumbledore voit la liste d'Hermione pour l'AD, il est un moment stupéfait, donc il n'en connaissait pas l'existence, donc il ne sait pas tout ce qui se passe à Poudlard. En plus, par quel moyen aurait-il pu savoir ce que complotait D. Malefoy?

Dans le 1, c'est une idée émise, par Ron ou Hermione, ce n'est pas Dumbledore qui affirme tout savoir.

En plus je vous ferais remarquer qu'on voit le corps de Dumbledore, "recroquevillé comme une poupée de chiffons" ou qqch du genre., en bas de la Tour.
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 20 Jan - 17:50

oui mais le corps est vite enlevé par hagrid et puis ki a dessendu le corp de dumby en bas de la tour ??

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 20 Jan - 18:39

Hagrid l'emporte vite mais on peut quand même le voir. Quant à celui qui le descend de la tour... Personne! Le maléfice de Rogue le propulse par dessus les remparts.
Oliverscott

perso
rang: futur mangemort
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Sam 21 Jan - 2:26

Vous en avez écrits des choses.
J'ai la flemme de tout lire pour l'instant, je le ferai plus tard.
Seulement je tiens à signaler à phoenixa que je ne suis pas naïf et que je sais pertinemment que notre Seigneur se fera battre (ou du moins pour un temps avant de réaparaitre). C'est pas une utopie, ça reste tout de même possible à, je dirai, 10% contre 60% (victoire du gamin), et 30% de combat qui ne resulte à rien (soi la mort des deux, soi autre chose).

Quant au corps du vieux, c'est juste un point particulier parmi les autres. Je trouve que c'est trop simple, c'est tout. C'est mon avis, je me trompe peut etre. Après, si il est vraiment mort, bah je dirai "dommage", car un homme de sa trempe merritait mieux.

Tout ça pour dire que c'est une belle bande de bras cassés.

Ce que j'ai particulièrement haïs, c'est lorsque Malefoy avait l'occasion d'en terminer avec Dumbledore et qu'il n'a rien fait. A quoi ça sert de raconter sa vie si c'est pour se désister au moment crucial? Pathétique.

Sirius mort, Dumbledore mort, harry vivant? Allez pas me faire croire qu'il est plus puissant que le big boss. C'est sur, je ne pense pas que le gamin perdra la vie dans le 7, sinon tout le monde sera triste et les merdeux écrirons à jk pour lui exprimer leur incompréhensions etc ... Pitoyable.
Il n'empêche que, même si il a su montrer un sang froid incontestable lors de ses combats, harry est loin d'avoir l'expérience du Lord.

On vera bien de toute manière.

Vive Serpentard.

ps: je viens de voir HP4, ça m'a bien fait rire... surtout la fin...la pauvre voix du Lord, et quand ils retournent à poudlard, normalement c'est censé etre l'apocalypse, au lieu de ça c'est l'euphorie, j'étais mort de rire.
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 23 Jan - 19:13

c vrai que je ne pense pas non plus que JKR va faire mourir potter elle perdrait son gagne pain... !
et puis surtout je pense que les fans de potter serai déchainer !

mais se serai trop beau que se qui paraissait un compte pour enfant au début se termine par la domination du mal ! mon rêve... sa changerai des livres habituels.....

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Mer 25 Jan - 15:52

Malheureusement les auteurs ne feront jamais régner le Mal... Désolée de briser vos rêves... Ce sont les miens aussi, bien sûr, mais soyons réalistes: ça n'arrivera jamais Crying or Very sad

En revanche, je pense que JKR fera mourir Potter ("pas de happy-end à l'américaine", a-t-elle dit)
Oliverscott

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 27 Jan - 20:19

Faire reigner le Mal avec un grand M.
La fin m'importe peu, ce que je veux, c'est prendre plaisir à lire, c'est tout. De plus, je connais pas mal de bouquins qui se terminent très mal.
Que Voldemort terrasse le merdeux ou l'inverse, je m'en tamponne royal en fait. Ce que je veux, c'est qu'il y ai des morts et de beaux combats. Je veux que les rebuts disparaissent, je veux que la haine se propage dans tout le pays et que la période sombre recommence.
Après, Voldemort n'est pas une fin en soi, on peut faire beaucoup mieux que lui.
Mais bon, vu que ce genre d'histoire sur plusieurs bouquins ne peut que bien se terminer, ça m'étonnerai que je vois le Mal triompher (même si harry disparait).

Dernière édition par le Ven 27 Jan - 21:49, édité 1 fois
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 27 Jan - 21:27

si le gamin disparait se sera déja une victoire pour nous !

c sur on peu toujour faire mieu que le seigneur ! je rêve de ce moment depuis le début connaitre enfin la fin de cette histoire et j'espère que le mal triomphera qu'il y aura des morts par dizainnes et que biensur nous mangemort réussirons a nous en sortir....l'espoir fait vivre comme ont dit...

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Sam 28 Jan - 17:54

AAAARG, mais à quoi ça sert ke je me tue à vous répéter que ça se finira BIEN (dans le sens où notre Maître sera tué, pcq la survie de Potty, perso j'y crois pas)... Quant à nous, Mangemorts ou futurs Mangemorts, nous serons arrêtés ou tués...

L'espoir fait vivre, dis-tu?

Moi je te réponds: l'espoir est un raccourci vers la déception. (dsl si ces lignes vous dépriment.)
Oliverscott

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Dim 29 Jan - 3:34

Ces lignes me dépriment pas, mais ce que tu dis reste étrange, j'entend par là "je me tue à vous répéter que ça se finira BIEN (dans le sens où notre Maître sera tué, pcq la survie de Potty, perso j'y crois pas)"...

Normalement, c'est aucun des deux ne peux survivre temps que l'autre vit.
Donc, si un des deux meurt, l'autre suvivra très certainement.
Donc, si le gamin décède, le Lord vivra pour la gloire de tous les Mangemorts.

Dans tous les cas, je pense que JK nous réserve de bonnes surprises.
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Dim 29 Jan - 14:45

oui c'est sur on aura beau faire des spéculations je suis sure qu'elle va nous faire halluciné comme d'habitude a chaque fois que l'on crois avoir trouvé quelquechose d'incroyable se passe alors moi je dis il nous reste une chance de gangné le combat final contre le bien car personne ne peut savoir ce ke JKR a dans sa tete !

vivement le tome 7... j'en ai marre de ne pas savoir... je suis très impatiente je crois meme que c'est mon grand défaut...

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Sam 11 Fév - 21:42

Moi je voulais juste rajouter un truc au sujet de la "trahison"de Rogue(ou son double-jeu on en sait rien).
C'est que on ne sait toujours pas ce qu'est la chose importante qui permettait à Dumbledore d'être sûr que ce n'était pas un traître.Il sait quelque chose de la vie de Rogue qu'on ignore confused et qui est très important.
Ma théorie c'est qu'à cause du Serment Inviolable,Rogue n'avait pas le choix,c'était lui ou Dumbledore.Il devait protéger Drago et l'a fait car autrement ce serait lui qui serait rip mort,et je pense qu'il serait beaucoup plus utile à Harry en espionnant notre maître que Dumbledore.
Après ce n'est qu'une théorie...
Mystick
modérateur
modérateur

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Dim 26 Fév - 18:24

mais si dumbeldore serait quelque chose sur rogue qu'on ignore..pourquoi notre Maître ne le serait pas, je pense qu'il est plus puissant oclumense que rogue tous de même ???

oui dragonsfire vivement le tome 7...marre d'attendre...

BlAcKsTaR

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Dim 26 Fév - 20:28

Mais non justement dans le tome sept quand Rogue apprend à Harry l'occlumancie il précise bien que Le Seigneur des Ténèbres sait quand on lui ment ou pas grâce à ça,mais que certains bloquent l'accès à leur esprit,comme Rogue...relis le chapitre "occlumancie"et tu verras...
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 27 Fév - 0:27

je pense aussi que rogue doit etre un puissant occlumens mais dela a tromper le seigneur des ténèbres...

et puis le Maître devrai se poser des question si rogue lui bloque l'acces a ses pensée non ? pour moi sa voudrai dire que la personne cache quelquechose et part conséquent qu'il est pas claire ! mais la il ne se pose pas de question donc par conséquent rogue ne lui cache peutetre rien.... et se sert de l'occlumencie contre dumby ?

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 27 Fév - 17:41

Ce qqui est sûr c'est que Rogue est un très bon occlumens: il a réussi à tromper ou Dumby (qui ne doit pas être mauvais en légilimancie tout de même), ou notre Maître. Après, lequel des deux...
Pour l'élément de la vie de Rogue que Dumbledore connaissait, apparemment ce n'est pas vraiment un élément, c'est le "repentir" de Rogue d'être responsable de la mort des parents du môme. C'est ce que JKR sous-entend, ce qu'elle voudrait nous faire croire.
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Mer 1 Mar - 0:08

c'est clair il doit y avoir quelquechosesur la personnalité de Rogue qu'on ne connait pas...
je crois que j'adère a la thèse quie plein d'autre raconte : rogue n'est pas un etre humain normal je suis sur que c'est un Vampire...?!!

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Mer 1 Mar - 21:13

Vampire? Ouais, ça expliquerait ses cheveux et son teint (et son accharnement sur le môme, que j'approuve totalement soit dit en passant)
BlAcKsTaR

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Mer 1 Mar - 22:34

ça se peut pas parce qu'il quand il va au soleil il se met pas à brûler...enfin moi j'y connais pas grand chose au sujet des vampires... chauvesouris
Phoenixa

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Jeu 2 Mar - 20:36

si ça se trouve c'est un vampire mutant. Un vampire moitié-moitié quoi: son père moldu, sa mère vampire (elle aurait été mordue après sa sortie de Poudlard)
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 3 Mar - 17:33

petit truc par rapport au vampires :
il se pourrait que les Vampires supporte la lumière et oui !
car c'est a cause d'un moldu qui avait écrit dans son livre que les vampires sont tuer au 1er rayon de soleil !que tout le monde y croit ! alors que non ils sont just plus sensible a la lumière que nous et ne restent pas exposé longtemps ! mais ils peuvent sortir au jour !

donc Rogue peut très bien etre un Vampire !?

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   

parler de tous et rien...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant