AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

parler de tous et rien...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlAcKsTaR

perso
rang: futur mangemort
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 3 Mar - 20:25

Ouais c'est peut-être possible...On verra bien ! l problème c'est qu'il faut attendre !! encore et toujours le même problème...en tout cas moi c'est ce que j'aime bien chez rogue parce qu'il est très mystérieux...il est très difficile de le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

perso
rang: sang-pur
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Sam 4 Mar - 18:04

Ah? Justement c'est précisément ce qui m'énerve, chez lui... Bon, OK, JKR fait ça pour le suspense, mais quand même... Il m'énerve!
BlAcKsTaR

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Dim 5 Mar - 21:16

Ouais mais autrement si on savait tout se serait plus drôle !!! En fait c'est énervant parec qu'on doit attendre avant de tout savoir,autrement je pense que si les livres étaient tous sortis en même temps,ça aurait pas fait le même effet...D'ailleurs ça me fait penser que les futures générations et même un peu avant n'auront pas besoin d'attendre comme nous on la fait ! c'est un peu dégueulasse...mais c'est comme ça !
Oliverscott

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Dim 5 Mar - 21:52

hahaha. Tu croyais quoi?
Tu croyais qu'ils allaient brûler tous les livres, puis les réimprimer pour que les nouveaux lecteurs puissent les découvrir petit à petit?
brrrr
Mystick
modérateur
modérateur

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 6 Mar - 21:53

Mais ils n'auront pas le même bonheur que nous en les découvrant lol! ....niarkniarkniark psycho

Oliverscott

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 20 Mar - 1:17

Je me fou de savoir si les suivants aimeront ou pas, ce que je veux, c'est une bonne fin!
C'est dingue mais même ma nouvelle petite amie avec qui je n'ai jamais parlé d'HP m'a dit qu'elle aimait les films.
Heureusement, quand je lui ai expliqué que les livres n'avaient rien de comparable et qu'ils étaient 100 fois mieux, elle n'a rien ajouté.
J'ai eu peur un instant.
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 20 Mar - 21:44

je te crois que tu as eu peur !

moi je dit vive la lecture !
meme les film n'arrive pas a me faire évader autant que les livres
l'atmosphère n'est pas du tout la meme !

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 20 Mar - 22:26

c'est sûr c'est pas du tout la même chose ! Avec les livres study on peut s'imaginer notre propre monde tandis qu'avec les films on voit ce que le réalisateur veut nous faire voir,et c'est souvent très différent de notre vision des choses...
Par exemple je n'imaginait pas du tout les mangemorts comme ça dans la coupe de feu (désolé je suis peut-être en off-topic mais j'ai que cet exemple qui me vient à l'esprit),avec leur espèce de chapeau pointu santa version tutu et clarinette ! Je l'ai peut-être déjà dit mais ils font trop pitié ! Ca m'a choqué affraid de les voir comme ça,si différent de ce que j'avais imaginé jusqu'à maintenant...ça m'a tout cassé !!!!
Non franchement vive les livres !!!!! diablelivre
BlAcKsTaR

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 31 Mar - 20:47

ALERTE ALERTE !!!!!!
affraid affraid affraid mangemort Il y a un espion de l'Ordre du Phoenix parmis nous !!!!!
ALEEEEEEEEEERRRRRRTE !!!!
TOUS A VOS BAGUETTES !!!!
Lilith42 qui vient sur Poudlard.org a déclaré sans faire attention qu'elle voulait devenir un espion pour l'Ordre du Phoenix afin de pouvoir infiltrer le cla des mangemorts de notre Maître !!!
C'est sur le topic "un métier pour plus tard" dans la salle commune des Serpentard.
Et elle fait partie du club des sangs-purs, de NOTRE club !!!!
ALEEEEEERRRRRTE !!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid QUE PERSONNE NE SORTE TANT QU'ON NE L'AURA PAS CAPTUREE ET TUEE !!!!!
rip tetemort (désolé pour le off-topic,mais je considère ça comme très urgent pour notre survie !)
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 14 Avr - 15:54

ne t'inquiete pas langenoir les traitre seron tuer en tant et en heure ! pour l'instant on a besoin d'eux parcequ'il nous serve bien sans le savoir les imbéciles ! on peu aisaiment lire dans leur esprit et connaitre mieu notre ennemi de cette façon !
javais déjà vu son annonce sur le topic de poudlard ne t'inquiete pas je me tien informer de tout les membres qui vienne ici en lisant tout ce qu'ils on déja poster sur poudlard et deplus jai mis mon plus puissant occlumens sur ses traces et jai apris beaucoup de choses sur nos ennemis de cette façon !
et oui les traitres peuvent nous servir également !!!!!

demon1

Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 14 Avr - 16:01

mes cher compagnons du mal je suis désolée de ne pas etre un peu plus présente en ce moment je dois m'éxilé de temps en temps en raison de missions spéciales ! les aurores sont a mes trousses et je ne dois pas me faire entrapercevoir il y va de ma survie ! mes amis notre heure de gloire est bientot arriver jy travaille personnelement lisait bien les journeaux moldus ... catastrophes dites naturelles... vous pouvez me remercier ! vive les inondations ... ! je m'éclate bien en missions !

votre dévoué dragonsfire .... !!

diablepanneau

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 17 Avr - 17:11

OUF Rolling Eyes !!
Merci de me rassurer dragonsfire !!
Franchement bravo je t'admire pour ta détermination et ton courage vis-à-vis des missions pour le maître !!
C'était donc toi les inondations en Allemagne...je tire mon chapeau (même si j'en ai pas) !!! lol!

Bon,pour changer de sujet,puisqu'on peut parler de tout et de rien,j'aimerais savoir ce que vous pensez du monde de narnia,film et livres confondus.
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Mer 19 Avr - 16:49

je t'en remercie ! c'est vrai que j'ai un peu de travaille en ce moment !

pour Narnia j'ai trouver le film très beau ! et l'univers qu'il dégage est vraiment féeérique ! je n'ai malheureusement pas le temps de lire les livres ! trop de boulot et puis je me consacre plus a HP ! Néanmoin j'attend impatiement la suite des films car ils sont bien réaliser !

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Mer 19 Avr - 23:03

AH LA BLAGUE!!!!

Le monde de narnia c'est bien ça?
Arrêtez ne me dites pas ça... Rien que le titre me fait de la peine.
SEIGNEUR encore une histoire à la CON!

Vous pouvez bien dire que je ne l'ai pas vu, j'ai eu des échos comme quoi c'était bien, mais MERDE AUSSI, un rien attire les gens aujourd'hui alors je me pose la question... Quoique non je ne me pose pas la question car je ne le regarderai pas !

Je manque quelque chose peut etre? HAHAHAHAHAHHA elle est bonne celle là!

MORT AUX REBUTS
BlAcKsTaR

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Jeu 20 Avr - 14:53

Merci pour ton...opinion oliverscott...
lol! Moi j'ai lu la plupart des livres study et j'ai bien aimé,même si c'est réservé à un public plus jeune...en fait j'ai adoré !
Et le film,contrairenment à ceux d'Harry Potter,respecte en tous points le bouquin ! Vu qu c'est de plus en plus rare de nos jours,j'applaudis l'exploit !
Ca fait depuis déjà deux ans que je connais ces livres,et quand j'ai appris qu'ils allaient être adaptés au cinéma,j'étais folle !
Mais le réalisateur de Shrek est vraiment compétent,et il a parfaitement réussi le défi,il n'a pas massacré rip l'histoire comme pour le prisonnier d'Azkaban et la coupe de feu...
Les décors et les effets spéciaux sont super !
La musique...n'en parlons pas ! Rien que celle de la bande annonce est géniale,alors celles du film entier...
Vivement les prochains !

Voilà c'était pour avoir l'avis des autres,qu'il soit bon ou mauvais...

Merci !
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 21 Avr - 13:45

c'est vari que j'ai une amie qui a lu les livres et elle ma dit que le film été très fidèle au livre alors je me dit que si ils arrivent à bien choisir le réalisateur pour le monde de Narnia pourquoi ils arrivent pas a trouver des réalisateur incompétent sur HP ??? le seul qui été compétent c'été Colombus !

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Ven 21 Avr - 17:23

Tout à fait d'accord ! Et puis quand on fait un film qui se passe en plusieurs épisodes,on ne change pas le réalisateur ! Pour le Seigneur des anneaux,c'est le même pour les trois films et ils sont géniaux ! C'est le même esprit du début à la fin,il n'y a pas de changements loufoques comme pour HP ! Pour le monde de narnia,ils vont garder le même réalisateur,et c'est tant mieux ! Pour X-men,pareil,ils ont toujours le même ! ET la plupart des films gardent le même réalisateur !
Je me demande ce qui leur est passé par la tête !
Harry Potter est (pour moi) la crème de la crème des bouquins !
Et c'est pour le plus populaire des livres qu'ils choisissent de tout gâcher ! Y en a marre à la fin ! Il fallait garder le même réalisateur !Chris Colombus a eu la tâche la plus difficile,car c'est lui qui a dû commencer,il a dû imposer sans se tromper les décors et tout l'univers d'HP,et en plus les acteurs étaient jeunes et ne savaient pas vraiment jouer...les autres n'ont eu qu'à continuer,c'est plus facile,mais le pire,c'est qu'ils ne sont même pas foutus d'y arriver !
Non moi je suis contente de voir que les autres livres célèbres qui ont été adaptés ont été respecté,et qu'ils n'ont pas faits la même bourde que pour HP !
Heureusement d'ailleurs !
Mais déjà,j'ai peur pour l'Ordre du phénix avec encore un nouveau réalisateur...qu'est-ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci ? Une Dolores Ombrage super sympa qui offrira des gâteau à tous le monde ? Une prophétie en chanson sur un air du style : si tu sais pas faire un film tape dans tes mains ! PAM PAM PAM !
Et le Seigneur des Ténèbres,je vous promet que s'il se remet à danser comme une tapette devant tout le monde comme dans la coupe de feu je n'irais plus voir aucun film d'HP ! Parole de mangemort !
non mais je vous jure...j'ai peur j'ai peur j'ai peur...
enfin bref !
Oliverscott

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Mar 25 Avr - 23:53

Heam, pour le seigneur des anneaux, ils s'en sont pas mal tiré, mais ça chie sur pas mal de points quand même.
Beaucoup de points même, comparé au livres qui sont fantastiques.
Pou Hp, je reste sur ma position, le 2, c'était le mieux. Le trois ma fait rire, le 4 encore pire.
Le 5 sera l'apocalypse totale qui confirmera l'incapacité absolue de ces déchets à créer un film interessant et bien adapté. On dirait qu'ils le font exprès, j'ai même pas envi de leur cracher dessus, je suis las de me répéter.
Faut arrêter de faire des films si c'est pour pourrir l'histoire à ce point.
Faut arrêter de vivre si c'est pour être improductif de la sorte. Remarquez les films ont du succès chez ceux qui ne connaissent pas les bouquins, c'est déjà ça de gagné. Ils ramassent l'aprobation de ceux qui n'y connaissent rien à l'histoire. Tout simplement............misérable.

KILL THEM ALL
dragonsfire
Admin
Admin

perso
gallions:
84/150  (84/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Dim 30 Avr - 13:36

sur ce point je suis d'accord avec toi HP 2 est le plus réussi ! je me demande vraiment de quoi va etre fait le 5 puisqu'il manque une bonne partie de l'histoire HP 3 et 4 on zappé complet l'histoire tous ce qu'il y avait c'été de l'action !

c'est clair que seul ceux qui n'ont pas lu les livres ou ceux qui n'ont rien compris aux livres peuvent aprécié le 3 et le 4 !
IGNORANT !!!!!

perso
rang: sang-pur
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Sam 20 Mai - 16:24

Heum... je suis p-ê (sans doute) hors sujet vu que ça va bientôt faire un mois que personne n'est venu sur ce topic... Mais tant pis.

Je reprend donc les films cités: Le monde de Narnia: perso j'ai trouvé ça vraiment bien et très fidèle au livre, mais dans les deux cas j'ai le même reproche à faire: j'aurais bien aimé que la sorcière blanche (dsl pas moyen de retrouver son nom vu que je n'ai pas le 1er tome à domicile) gagne... Je suis sans doute parano mais je trouve qu'Aslan c'est un peu une projection du christiannisme: le fils d'un être tout-puissant (Jésus) qui a le pouvoir de créer un monde et qui s'y fait adorer en tant que dieu... Bon, OK, j'arrête, ça vire au théologique.

Ensuite le Seigneur des Anneaux. J'ai trouvé ces films géniaux (comme les livres) mais, dans le peu de points foireux:
La voix des elfes (et de Gandalf quend il parle l'elfique). En particulier celle d'Arwen, on dirait qu'elle est tjr au bord de l'évanouissement!
les Orques, plus moches qu'effrayants. Seuls les Ourouk-haï relèvent le niveau (et encore ce ne st mm pas des Orques à part entière)

Donc voilà mon point de vue, ac un mois de retard... dsl.
BlAcKsTaR

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Sam 20 Mai - 19:59

Pour le monde de narnia,c'est normal qu'Aslan représente Dieu,puisque c'est le cas !!! C.S.Lewis (qui était un ami de Tolkien) était on ne peut plus croyant !!
Et d'ailleurs,dans le dernier tome (La dernière bataille),il parle carrément du paradis,puisque les héros sont morts dans le monde réel pendant qu'ils étaient en même temps à Narnia...Narnia est d'ailleurs détruit complètement,suite à un big quiproquo qui fera que plus personne ne croira en Aslan,et donnera donc la fin de ce monde...(je sais,compliqué tout ça,mais faut lire,c'est comme pour HP...).
Donc Aslan ne peut pas mourir...
Voilà c'était juste pour expliquer ça.
Après je suis d'accord avec toi .
Oliverscott

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Lun 22 Mai - 2:05

Le site par à la dérive, lentement mais surement, comme le radeau des conquistadors sur le fleuve de la jungle amazonienne, en l'an de Grâce 1560...

SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS

Petite mère... deux par deux... le vent fait s'envoler... tous mes cheveux...
Mystick
modérateur
modérateur

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Sam 17 Juin - 0:05

je crois pas que notre seigneur serait conten de savoir que vous parlez du monde de narnia....hum hum...NO COMMENT ici c'est le club des sang pur, pas un club de rencontre pour fan d'Aslan (je suppose que c'est le gros....minou) Suspect

Oliverscott

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Sam 17 Juin - 0:40

Le monde de narnia ça a l'air pourri Smile
Mystick
modérateur
modérateur

perso
gallions:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   Sam 17 Juin - 0:54

le monde de narnia est trop gentil et trop beau pour moi!!!! j'aime le côté sombre de HP...héhéhéhé chauvesouris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   

parler de tous et rien...
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant